Depuis le début de l’aumônerie, Georgette Bandurian a fait partie de notre communauté.
Elle habitait à Whittier et à cause de l’âge elle ne venait presque plus depuis les dernières années.
Depuis très longtemps elle est dans la liste de malades pour lesquels nous prions tous les dimanches.
Anne Carayon et moi-même sommes allés plusieurs fois lui rendre visite, d’abord dans sa maison et ensuite à l’hôpital ou à la maison de retraite où elle a fini sa vie. Elle allait avoir 103 ans en février et jusqu’à il y a quelques mois nous avions tenu des conversations intéressantes.
Je l’ai vu la veille de sa mort et bien qu’elle m’ait reconnu, j’ai compris que c’était la fin. Elle est morte le vendredi 13 décembre.
Nous allons prier pour elle le dimanche 2 février dans la messe en français à 10h à Saint Sébastien. Il y aura une petite réception dans la salle paroissiale, après la messe.
Nous accompagnerons ces cendres, le 6 février à 9h30 au cimetière Olive Lawn 13926 La Mirada Blvd. La Mirada 90638
Paix à son âme.
P Germán